THE WATCH LAB

Pour l’anniversaire de ma femme Tyfany l’an dernier, j’ai décidé de lui offrir une montre sympa et originale. N’étant pas un client d’amazon, je suis de ceux qui ont besoin de rencontrer un commerçant quand j’achète, du coup j’ai commencé ma recherche à Lyon.

Parfois, la vie vous mène naturellement vers de belles rencontres… Je suis tombé malgré moi sur la boutique THE WATCH LAB. Si vous passez par Lyon, arrêtez vous au 23 Rue du Président Édouard Herriot pour découvrir cette boutique accueillante, moderne et raffinée. La boutique propose des montres tirées d’une sélection de marques à l’esprit tendance et minimaliste dont chacune cache une histoire particulière. 

Et c’est bien pour cela que j’ai accroché avec Antoine et Margot, les deux gérants et fondateurs de THE WATCH LAB.  On n’achète pas une montre à la boutique mais l’on achète un objet et surtout son histoire. Antoine connait chaque marque et chaque montre sur le bout des doigts, des créateurs aux matériaux utilisés et leur traitement jusqu’aux méthodes de montage… UNE BIBLE.
Margot à pris le relais et étant arrivé sans idée, elle a su en trois questions m’orienter sur le modèle que je cherchais, et que ma femme a, au final, adoré… La classe.

Je suis reparti de la boutique après 1h, dont 10 minutes passés sur la montre en question. Nous avons passé du temps à discuter de nos projets, de nos vies, pour se rendre compte que nous voyons l’entreprenariat, le commerce et la vie de la même manière. Cette rencontre m’a réellement marqué, j’ai été impressionné de ce que ce que jeune couple ambitieux et charismatique a accompli, j’ai adoré le concept de la boutique… Tout ça m’a donné envie de faire une collaboration avec eux, comme je l’ai déjà fait par le passé. J’ai proposé de venir shooter la boutique et des modèles de montre gratuitement, en offrant les images, en échange de pouvoir les utiliser pour ma communication.

Voilà quelques images des montres que j’ai pu shooter pour THE WATCH LAB, les premières d’une belle série car dès que je retrouve un peu de calme dans mon activité, je compte bien refaire des petites séries de photos… 

Plus d’informations: 

THE WATCH LAB
06 79 42 88 76
www.thewatchlab.fr
23 Rue du Président Édouard Herriot, 69001 Lyon