LE ROOFTOP 52

J’ai pu devenir photographe à Lyon assez rapidement, ayant la chance d’avoir un réseau de qualité dans l’événementiel Lyonnais grâce à ma précédente carrière, ce qui m’a permit de travailler rapidement. Un jour, je ne sais pas pourquoi et comment j’ai trouvé la motivation, j’ai cherché 10 agences / lieux évènementiels Lyonnais pour leur adresser un mail de prospection, sans conviction. Sur ces dix contacts, un seul lieu m’a répondu, Charlotte du Rooftop 52, inconnue pour moi et qui en quelques mois est devenu ma meilleure cliente…

Dès le premier rendez-vous, Charlotte et Moi avons eu une superbe relation et j’ai de tout de suite été séduit par le Rooftop 52. C’est un lieu réceptif lyonnais iconique à l’univers moderne, niché au sommet d’une pièce architecturale, alliant une vue imprenable sur le quartier de La Confluence et son musée et des prestations ultra qualitatives… Un véritable paradis de photographe !

Outre un nombre incroyable de projets pour lesquels je suis consulté dans l’année grâce à Charlotte, le Rooftop 52 m’a toujours reçu « comme un client », avec un bel espace pour m’installer, un bon repas prévu pour moi…
C’est important pour moi de le préciser ici car le respect des « prestataires » n’est pas toujours évident.

Il y a des rencontres professionnelles clés dans une carrière, comme celle-ci, qui représente beaucoup lorsqu’on lance son activité, des rencontres bienveillantes qui vous confirme que vous faites le bon choix et vous donne envie de continuer. Charlotte est l’une de ces rencontres, et j’espère de tout coeur continuer à travailler longtemps avec le Rooftop 52. 

Plus d’informations: 

Rooftop 52
Charlotte Mongin – Deher
Tel: 04 78 68 89 13 / 06 03 28 45 01
Pavillon 52 – 52 Quai Rambaud, 69002 Lyon
www.rooftop52.com