BEAU COMME UN LUNDI

En préparant un voyage d’un mois en Afrique du Sud avec ma femme, j’ai eu l’envie de proposer une collaboration à quelques créateurs Lyonnais référencés au Village des Créateurs. L’idée était de partir sur relation où tout le monde est gagnant. J’ai donc proposé d’emmener des créations de deux ou trois marques différentes, pour réaliser des shooting en Afrique du Sud sur mon itinéraire, afin de remettre les images gratuites aux créateurs, images que je pourrais moi aussi utiliser sur mes réseaux…  

Un peu inquiet de savoir comment allaient réagir les créateurs sur ma liste en recevant mon appel, j’ai tout de même décidé d’aller au bout du projet et j’ai tenté le coup. Et j’ai bien fait.
J’ai eu la chance de tomber sur Agnès Lellouche, la créatrice de BEAU COMME UN LUNDI. Agnès à tout de suite été séduite par le projet et l’a même… encouragé !

A la suite de ce projet réussi, Agnès m’a recontacté pour réaliser le shooting de sa collection pour la prochaine saison, organisé en centre ville de Lyon. C’est là que j’ai pu découvrir la vraie Agnès, d’une gentillesse sincère, qui transpire les idées,  la vie et l’énergie… Je me souviens d’un très bon moment ce samedi matin, à 07h, sous les arches Lyonnais du passage de L’argue.

Rien de mieux que de citer la philosophie de la marque BEAU COMME UN LUNDI pour comprendre comment Agnès, qui l’incarne, voit la vie et conçoit les relations humaines: 
« …La philosophie de la marque, elle, ne change pas. Chaque rencontre est l’occasion de s’enrichir de nouvelles expériences, toujours dans un souci d’équité, d’originalité et de qualité. »

La suite dans les prochains épisodes avec Agnès !


Plus d’informations: 

BEAU COMME UN LUNDI
Agnès Lellouche
agnes@beaucommeunlundi.fr
www.beaucommeunlundi.fr

Modèle: CLARA LAVY (@claralavy)